Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes premiers thermostats d'or
11 septembre 2007

Mon premier... panier d'anniversaire plein de Muffins façon "Bon Anniversaire Pierre !"

cadeau_pierre
Bon anniversaire Pierre !
Ingredients 220 grammes de farine 1 cuillère à café de cannelle 3/4 d'un sachet de levure 1 pincée de sel 40 grammes de noisettes en morceaux 80 grammes de sucre en poudre (sucre de canne pour moi) 1 pomme coupée en petits morceaux 2 blancs d'oeufs 20 cl de lait 4 cuillères à soupe d'huile 3 cuillères à soupe de miel Alooooors. Cette recette est très cool, avec des ingrédients simples, bons et qui vont bien ensemble ; ça a d'ailleurs été l'occasion pour moi de battre mes premiers oeufs en neige (oui je sais c'est nul mais j'ai que 19 ans) Dans, un premier temps, j'ai mélangé dans un grand saladier la farine, la cannelle, la levure, le sel, le sucre et les noisettes. Après avoir battu les deux blancs d'oeufs en neige, je les ai incorporé à mon mélange de pomme, lait, huile et miel. Préparation que j'ai ajoutée au premier saladier. J'ai ensuite versé le tout dans des moules recouverts de papier cuisson, puis enfournés thermostat 180 pendant 25 minutes. Il paraît qu'ils sont bons ^^
Publicité
Publicité
Commentaires
Mes premiers thermostats d'or
Publicité
Mes premiers thermostats d'or
Derniers commentaires
Archives
Publicité